Ciekawostka na temat wtryskiwaczy :)
: 14 cze czw, 2007 2:54 pm
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ................................... BOSCH - 0 280 150 211 (a)
LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 150 702 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 150 762 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 150 782 (b)
LU-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 150 725 (c)
LU-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 150 734 (d)
Particularité:
(b) = suivant millésime
(d) = suivant millesime (d) remplace (c)
(a) couleur : bleue, débit/pression: 145cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(b) couleur : jaune, débit/pression: 214cc/min sous 3bars, résistance 16ohms
(c) couleur : noire, débit/pression: 195cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(d) couleur : noire, débit/pression: 203cc/min sous 2,5bars, résistance 16ohms
wychodzi na to że 1.9 Rallye ma wtryski .....734 i są wydajniejsze niż żółte
a wyszło to przypadkiem gdy założyłem swoje stare czarne wtryski i auto jedzie trochę lepiej
Regulatory ciś też są inne
LE2-JETRONIC (XU5J/A) ...................................... BOSCH - 0 280 160 226 (a)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ....................................... BOSCH - 0 280 160 226 (a)
LU-JETRONIC (XU9J1) ......................................... BOSCH - 0 280 160 225 (b)
Particularité:
(a) pression de régulation: 3bars +- 0,1bar
(b) pression de régulation: 2,3 à 2,7bars
(a) correction de pression: 2,5bars +-0,1bar pour 0,5bar de dépression
(b) correction de pression: 2bars pour 0,5bar de dépression
LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 150 702 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 150 762 (b)
LE2-JETRONIC (XU9JA) .................................... BOSCH - 0 280 150 782 (b)
LU-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 150 725 (c)
LU-JETRONIC (XU9J1) ...................................... BOSCH - 0 280 150 734 (d)
Particularité:
(b) = suivant millésime
(d) = suivant millesime (d) remplace (c)
(a) couleur : bleue, débit/pression: 145cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(b) couleur : jaune, débit/pression: 214cc/min sous 3bars, résistance 16ohms
(c) couleur : noire, débit/pression: 195cc/min sous 3bars, résistance: 16ohms
(d) couleur : noire, débit/pression: 203cc/min sous 2,5bars, résistance 16ohms
wychodzi na to że 1.9 Rallye ma wtryski .....734 i są wydajniejsze niż żółte

Regulatory ciś też są inne

LE2-JETRONIC (XU5J/A) ...................................... BOSCH - 0 280 160 226 (a)
LE2-JETRONIC (XU9JA) ....................................... BOSCH - 0 280 160 226 (a)
LU-JETRONIC (XU9J1) ......................................... BOSCH - 0 280 160 225 (b)
Particularité:
(a) pression de régulation: 3bars +- 0,1bar
(b) pression de régulation: 2,3 à 2,7bars
(a) correction de pression: 2,5bars +-0,1bar pour 0,5bar de dépression
(b) correction de pression: 2bars pour 0,5bar de dépression